Forum test de Drill'
Bonjour,
Bienvenue dans mon petit univers, je pense qu'il est inutile de vous le dire, mais ce forum est mon placard. Il est donc inutile de vous y inscrire. Vous n'en verrez pas davantage que les thèmes qui change de temps à autres. Mais pour toute personnalisation ou pour toute recherche de quoi que se soit concernant bien évidemment le graphisme ou le codage, vous pouvez aussi me retrouvez sur http://art-the-fruits.forumpro.fr/ forum de PUB depuis fin 2013. Vous y trouverez tout ce que vous pourriez rechercher.
Amicalement Hellundrill.
Forum test de Drill'
Bonjour,
Bienvenue dans mon petit univers, je pense qu'il est inutile de vous le dire, mais ce forum est mon placard. Il est donc inutile de vous y inscrire. Vous n'en verrez pas davantage que les thèmes qui change de temps à autres. Mais pour toute personnalisation ou pour toute recherche de quoi que se soit concernant bien évidemment le graphisme ou le codage, vous pouvez aussi me retrouvez sur http://art-the-fruits.forumpro.fr/ forum de PUB depuis fin 2013. Vous y trouverez tout ce que vous pourriez rechercher.
Amicalement Hellundrill.
Forum test de Drill'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum test de Drill'

§ FORUM TESTE §
 
AccueilPrésentation de Drill' I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Drill'

Aller en bas 
AuteurMessage
Drill
Admin
Drill


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 39
Ou vivez-vous ? : Quelque par dans le poitou-chrantes
Emploi - Niveau d'étude : Agent de Production - Niveau BTS
Loisirs : Escalade - Graphisme - Lecture - RPG - Jeux vidéo ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Rang Perso: Graph' selon mes envies ^^
Citation:

Présentation de Drill' Empty
MessageSujet: Présentation de Drill'   Présentation de Drill' I_icon_minitimeMar 17 Oct 2023, 21:10

Hellundrill
« Le vrai courage est parfois celui de choisir.  »



Jeune femme de 33 pommes, né(e) le 7, mai, 1985. Je vie actuellement en FRANCE. Au haut de mes quelques pommes j'ai déjà fait du rpg sur Harry potter 2005, pendant une durée de 6 ans, mais je n'en fais plus aujourd'hui manque de temps. Je n'ai pas qu'une seule cordes a mon arc parce que je sais aussi faire du graphisme, je le réaliser avec l'aide de Photofiltre Studio X, cela dure depuis mai 2008. La premier fois que j'ai exercé mon art s'était sur The graphisma. Mais après les pommes et les arc il y a le reste et moi ce que j'aime le plus c'est les discutions et/ou le flood et j'exerce ce rôle sur Epicarena.



Un peu plus, sur vous...
Oui, nous on est curieux



♪ Mes plus grandes passions, et pourquoi ?
Mon imagination, pourquoi tout simplement grâce a lui il me permet de faire beaucoup de choses... Rester jeune et libre de le faire durée l'éternité si je le souhaite !! On ma toujours dis que qu'en on perdait notre imagination s'était qu'on était devenue adulte, mais je refuse cette fatalité, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir de l'imagination et grandir pour autant... Mon imagination travail a toute heure de la journée, plus ou moins certes suivant l'heure mais l'avantage la dedans s'est que dans tout lieux je peux raconté des histoires à mes nièces sens être obliger de sortir un livre du placard... 

J’adore le graphisme, et l'imagination aussi j'en ai besoin dans ce domaine... Je vous ai dit je m'en sert sur tout les domaines.

J'aime beaucoup le RP, sa me permet de m'évader du monde réelle et de tombé dans un univers totalement différent de ce que nous pouvant voir tous les jours. Ce n'est pas un monde tout rose, mais un monde différent...

J'aime beaucoup la randonné, un petit peut d'ouverture sur la nature et sur les espaces à perte de vue... Sortir les chaussures pendant deux semaines intensif de 9h le matin jusqu'au 17h le soir, dans un décore de rêve ou on a l'impression que les montagnes nous appartiennent... La faune et flores qui s'étant devant nous, magnifique, un bon moyen de remplir votre cœur de bonheur, de douceur pour une année complète, de prendre le loisir de s'évader et de s'entretenir en marchant vers les sommets !!

J'aime aussi l'escalade, cette sensation de monté toujours plus haut, toujours plus loin... Malheureusement après en avoir fait pendant deux année en intensif, mes études ne mon pas permit de poursuivre dans cette voie, mais je conseille a qui le souhaite d’essayer. C'est vraiment fantastique et encore mieux en montagne avec des paysages de rêve, qu'elles peuvent nous offrir... Eh ne pensé pas, qu'il faut une force herculéenne pour y arriver, si vous me connaissiez, vous comprendriez que ça na rien avoir xD

La lecture fait aussi partie de mes nombreuses passions, au grand désespoir de mes parents qui se demande comment je vais faire pour stocker tous mes livres qu'en je serais enfin chez moi... Pour le moment, je dois bien le dire que mon armoire en est rempli... Je suis belle et bien une fille, mais j'ai plus de bouquin que de vêtement au grand désespoir de certain malheureusement. Je préfère un bon livre, qu'une belle robe navré =P.

J'aime beaucoup les matinées cinéma, un bon film quelques choses qui me tiendrait à cœur que j'aimerais voir, dans tout ses cas je m'arrange toujours pour ne pas y allé seule... Tout simplement pour la premier raison, j'aime rien faire en solo, et la second s'est toujours mieux d'y allé accompagnée. On peut toujours en parler, sur le chemin du retour avec la personne ou s'accrocher à son bras si jamais on flippe a mort... Quoi me dite pas que ça ne vous ai jamais venu a l'idée... 

♪ Les choses détestées :
L’hypocrisie !! Pourquoi c'est simple qu'en je parle avec quelqu'un, je ne veux pas toujours qu'il soit d'accord avec moi, je veux seulement qu'il sache me tenir tête et sache appuyer ses propres sentiments sens suivre la rivière, ni retourner sa veste qu'en sa sens mauvais...

Les gens méchant, vulgaire et violent !! En général je ne supporte pas qu'on ce moque de quelqu'un pour sa différence... Que se soit vestimentaires ou autre !! Je suis loin d'être une jeune femme parfaite et ça m'énerve que dans ce monde, si tu n'es pas comme les autres, tu es forcement mal vue pour autant... Pour vous dire, ça m'énerve tellement que je fais jamais ou que très rarement comme les autres... J'aime pas suivre les règles comme les moutons !! Comme je dis souvent, on peut-être méchant et rire des autres seulement 15 min par jours. Après tout sa détend l'atmosphère et sa change les idées... 

♪ Mes plus grandes qualités :
Ma plus grande qualité pour moi est ma tête de mule (je sais ce que je veux !!), la je vous entendant déjà, c'est pas une qualité d'avoir un caractère dure... Eh bien vous vous trompez, c'est une grande qualité de ne pas s’écraser à chaque remarque des autres... Chacun à un caractère différent, le mien est accès chiant parfois si j'ai une idée, s'est rarement aux pieds, mais ça permet de lancer la discutions et en parlant en apportant vos propres arguments de préférence des bons. Je peux très bien changer d'avis...

Je suis à l'écoute des autres, cela fait des année que j'écoute les gens... Mes amies ne sont pas nombreux, on peut les compter sur les doigts d'une mains et je ne l'ai vois pas souvent mais il y a une choses qu'ils savent tous, s'est que s'ils ont envie de crier, de parler, et tout autres choses ils peuvent compter sur moi. Premièrement n'étant pas une grande bavarde naturellement, écouter les autres doit faire partie de moi et la seconde s'est que depuis que je suis toute petite, je ne peux pas laisser les gens dans la merd* par principe, qu'en quelqu'un pleur je ne sais pas quoi dire, mais je le prend dans mes bras... Un gros câlin vaut souvent mieux qu'un long discourt !! Pour les autres qualités j'en ai comme tout le monde mais là, je dois dire que pour moi les trouvés ne sont pas toujours le truc le plus facile qui existe. Comme je dis souvent, je préfère trouvé mes défauts que mes qualités c'est plus facile ...

♪ Les petits gestes qui me touche, afin d'apprendre à mieux me connaitre :
Je ne suis pas bien compliquer ou si peut-être un gros grimoire plein de poussière qui veux des attentions bien particulière... Un cadeau, un geste, une attention qu'en sa viens du coeur, même si elle n'est pas comme vous l'avez toujours imaginer vous ne pouvez que l'aimer. Pour moi le plus beau cadeau, ce n'est pas quelques choses qui coûte très chez, il ne faut pas croire !! Je suis peut-être un peu simpliste pour certain, mais un sourire, une présence, un gros câlin est pour moi le plus beau des cadeaux... Je me souviendrais toujours, enfin du moins on me la répéter des fois et des fois... Il ne servait a rien de m'acheter les plus beau cadeau du monde qu'en j'étais petite vous me mettiez dans la panier de linge avec des centaines de pinces à linge et j'étais la petite fille la plus heureuse du monde !! Alors j'espère que cette exemple vous aura éclairer suffisamment...   

♪ Mes plus grands défauts :
Mon plus grand défaut est sens nul doute la timidité... C'est plus fort que moi, intérieurement je suis des centaines de grand conquérant invisible et près a fermé la bouche de tout les êtres important qui pourrait venir me faire chier... Ou alors a parler avec la premier personne que je ne connais pas dans la rue, mais en réelle ... Sa bloque !! Je crois que qu'en je dois parlé devant un orateur de personne inconnu, c'est plus fort que moi. Je me met derrière avec espoir que quelqu'un prendre la parole à ma place, où alors je me glisse dans un trou de souri, pour ne pas être vue... Malgré tout ma timidité s'évapore un peu qu'en je connais les gens... Après, on me scotcherais presque la bouche dans l'espoir que je me taise... Il y a deux cas ou ma timidité se disciple rapidement, la premier dit juste avant qu'en je connais les gens, et la second c'est qu'en je me retrouve avec des gens aussi timide que moi, j'arrive a prendre sur moi pour brisé le silence et lancer la conversation ...

Je dirais bordélique... Enfin c'est un grand mot disons que mes parents son monsieur et madame propre et l'ordre on toujours été leur mot d'ordre pour le coût... Mais moi sa m'énerve disons que c'est le bordel, mais dans un seul endroit mon bureau... et sa j'y tien parce que comme ça, on peut imaginé un peu de bazar, mais moi je m'y retrouve toujours... Sauf qu'en on touche a mon bazar et qu'on le range xD Je suis perdu !!

Qu'est ce que je suis aussi, curieuse, oui sa on peut le dire... Je laisse toujours, mais petite oreille traîner la ou il ne faut pas, ce qui fait que parfois je sais des choses que je devrais pas savoir ^^ Bon qu'en s'est des trucs positif ça va, mais malheureusement c'est pas toujours le cas xD

Le défaitiste, fait aussi partie de mes défauts malgré tout, il m'arrive de me montrer assez positive si les gens autour de moi son défaitiste à leur tour !! Et pis il y a autre chose... Plein de choses en faite comme tout le monde surement !!

♪ Mes films et/ou séries préférés :
Mon film préférer celui-ci que je ne me lasse jamais de regardé encore et encore il y en a plein mais c'est vrai que "les ensorceleuses" est surement l'un de mes préférés. Eh oui, "les ensorceleuse" est un films sur la magie, mais aussi sur plein d'autre, choses très touchant, amour, haine, passion, tout plein d'émotions réunit dans un seul film...

Ma série préférer est "N.C.I.S" j'aime beaucoup les enquêtes qu'ils mènent ce qui permet de nous faire réfléchir enfin un peu si on le souhaite, il y a aussi tout une histoire tout autour de ça. J'adore Gibbs et ses claques derrière la tête, fétiches !! MDR !!

♪ Mes film et/ou séries que je déteste le plus :

♪ Mes dessins animées et/ou mangas préférés :

♪ Mes dessins animées et/ou mangas que je déteste le plus :




A toi...
Derrière l'écran



Je m'appelle Vané mais on me connait sous le pseudo Pat'mol. J'ai connu le forum sur/par Cerise et je le trouve plutôt fantastique, et plein de joie de vivre. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé par Drill'. Je tiens a rajouté une dernière petite chose comme mot de fin a cette belle présentation et c'est merci d'avoir pris le temps de lire tous ce que j'ai eu le temps de mettre, j'aime écrire mais désoler pour le torrent de fautes, que vous avez du endurée..



© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
https://chez-drill.forumactif.fr
 
Présentation de Drill'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test de Drill' :: Le grimoire du départ :: Présentation-
Sauter vers: